LE LYCEE CHARLES CROS AUX VOEUX DU MAIRE

Le jeudi 19 janvier, 8 élèves accompagnés de leur professeur M. Rémy CALZADA ont pu participer à la soirée de présentation des vœux de M. Le MAIRE de Carcassonne.

      Après avoir installé les longs buffets pour présenter de nombreuses pièces salées et sucrées, mettre en place les bars pour y servir des vins locaux... Nos élèves sont fin prêts à accueillir près de 500 convives qui après avoir écouté attentivement les différents discours sont "affamés" et "assoiffés".

      20h, ça y est c'est le "RUSH"... action/réaction et c'est parti pour 1 heure de feu... Le professionnalisme et la détermination de nos élèves ont permis d'assurer une prestation de qualité. Les convives et les organisateurs ont apprécié l'efficacité dans le travail de nos élèves et les ont chaleureusement félicités.

      En cette période de début d'année civile le Lycée Charles CROS répond présent aux différentes sollicitations de nos partenaires et autres collectivités territoriales.

      Pour rappel, le restaurant pédagogique "L'atelier des saveurs" vous accueille tous les jours de la semaine au déjeuner et le lundi & jeudi soir, menus consultables sur https://lyc-cros-carcassonne.ac-mont.... De plus nous vous proposons des soirées thématiques :

      - Mercredi 25/01 : Soirée autour du café

      - Mercredi 15/02 : Soirée truffe

... et très bientôt une incontournable soirée "Vigneronne".

Au plaisir de vous recevoir.

Rémy CALZADA