"Le lycée Charles CROS dans les étoiles"

Le jeudi 9 juin les élèves de Mention Complémentaire Cuisinier en dessert de Restaurant accompagnés de leur professeur Stéphane BASTOUIL ont vécu un moment très exceptionnel...

En effet grâce à tout le travail et les prestations extérieures qu'ils ont accompli tout au long de l'année, ils ont réussi à s'offrir un mes meilleurs restaurant au monde... L'Auberge du Vieux puit à Fontjoncouse chez Gilles GOUJON.

Un moment d'échange et de partage avec le chef triplement étoilé, une explosion d'arômes et de saveurs pour des papilles aguerries... BREF que du bonheur.

Niveau assiette... la totale ; Amuses bouches, Œuf truffé, huître, couteau, homard, Saint-Pierre, pigeon... du fromage et le fameux citron givré... jusqu'à la fin ils ont été gâtés avec des mignardises et chocolats.

Souvenirs gustatifs garantis... un super moment d'après les élèves.