NOUVEAU A CHARLES CROS : LE FORUM SANTE

LE FORUM SANTE

Ce jeudi 26 septembre 2019 s'est tenu pour la première fois un Forum Santé aux lycée C Cros.

Tous les élèves entrants (2nd bac pro, 1ère CAP, 3éme Prépa Métier)  se sont succédés aux différents stands animés par nos partenaires (AIDeA11 (addictions), Cegidd (sexualité/dépistage), PAEJ (écoute/accueil)) et par le pôle Santé/Social du lycée.

CEGIDD

iddCE

PAEJ

AIDeA11

Pôle Santé Social

Un excellent moment d'échanges permettant à chaque élève de découvrir l'aide qui peut lui être offerte en terme de santé au sein de l'établissement mais aussi à l'extérieur par un travail en partenariat avec différentes structures.

Un grand merci à nos partenaires mais aussi à nos élèves pour leur intérêt et la pertinence de leurs questions. A l'année prochaine...