PARENTS/NOUVEL ACCES ENT/PRONOTE/EDUCONNECT

PARENTS COMMUNICATION AVEC LES ENSEIGNANTS

ci-dessous petite fiche de procédure pour envoyer un email à un enseignant

PARENTS/NOUVEL  ACCES (ENT/PRONOTE) PAR EDUCONNECT

La connection au portail EDUCONNECT devient obligatoire pour se connecter à ENT/Pronote mais aussi pour diverses demandes (bourses...)

Tous les élèves du lycée ont activé leur compte EDUCONNECT avec la vie scolaire de l'établissement.

Pour le parents il faut se créer un compte sur la plateforme EDUCONNECT (à l'aide de la fiche procédure ci-dessous)

ATTENTION/ IMPORTANT CREATION COMPTE PARENT :

La création du compte parents se fait avec le téléphone portable personnel du parent ; ce numéro doit impérativement être le même que celui qui a été donné au lycée lors de l’inscription de l'élève.

merci de vous assurer qu’il s’agit bien du même numéro : en cas de changement veuillez le signaler au lycée avant de créer votre compte EDUCONNECT.

CONTACT ADMINISTRATEUR ENT DE L'ETABLISSEMENT

ent.administrateur@lyc-cros.org